La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA s’associe à un événement de poutine

C’est pas fort!

Ainsi, le 3 août prochain, via son site Internet www.anotresante.ca, la Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA (Hôtel-Dieu Arthabaska) s’associe à un événement de poutine.

À notre santé et, poutine.

Bien oui, aussi idiot que ça!

La Fondation, sur son site Internet, mentionne de « Regarder le problème en face » alors qu’elle nous parle de prévenir plus de cancers colorectaux.

Une belle cause en soi de s’investir pour prévenir les cancers colorectaux!

Mais, elle se contredit rapidement dans la mission de l’hôpital HDA, en nous invitant à un événement où il se vendra de la poutine et bien évidemment des boissons gazeuses. Tout ce qu’il y a de pire en santé. Qui n’aide certainement pas à contrer les cancers colorectaux.

Est-ce que le CIUSSS de la région est au courant de cela ? Nous osons croire que non.

Est-ce que le Ministère de la Santé approuve cela ? Nous osons croire que non. Encore moins le cabinet du premier ministre du Québec, dont François Legault est un ancien ministre de la santé.

Via sa page Facebook, des gens ont tenté de dire à la Fondation que cela n’avait pas de sens de s’associer à un tel événement. Ces gens se sont fait répondre « qu’une poutine de temps en temps, ça n’a jamais tué personne ».

Aussi bien avoir répondu qu’une cigarette de temps en temps ça n’a jamais tué personne.

Ou encore, qu’un coup de soleil de temps en temps ça n’a jamais tué personne.

Mais qui sont les imbéciles qui dirigent cette fondation ? Comment peut-on avoir la Santé en priorité et nous dire de s’associer à un événement de poutines?

Faut pas être trop fort comme dirigeants.

Pour nous l’association entre la fondation et l’événement poutine, ça ne fait aucun sens tout comme si un organisme venant en aide aux femmes battues organisait une soirée-bénéfice dans un bars de danseuses.

Wow!

Pas fort les dirigeants de la Fondation de l’hôpital HDA. Nous avons mis dirigeants aux pluriels en espérant que la gestion de cette fondation n’est pas l’oeuvre d’une seule personne.

Vraiment, pas fort!

11 commentaires sur “La Fondation À Notre Santé de l’hôpital HDA s’associe à un événement de poutine”

  1. Bien voyons donc! Sont dont bien niaseux!
    Kossé ça???
    Veulent-ils plus d’achalandage dans leur hôpital et encourager le monde à consommer de la junk?

  2. Warwick!!! LOL Ils ont le syndrome du but d’Alain Côté. Sont frus et ça s’accroche au passé!
    La Fondation, une gang de ploucs, pas possible!

  3. L’affaire la plus illogique que j’ai lu depuis l’échange des Alouettes pour obtenir Johnny Manzel. LOL.

  4. Cet évènement est possiblement une magouille quelqu’un de la Fondation et un organisateur. Pour moi, mère de deux enfants, c’est inconçevable qu’une fondation prônant la santé s’associe à une levée de fonds avec la vente de poutine et de boissons gazeuses.

    Est-ce moi seulement ou bien il y a un grand manque de jugement de la part de la Fondation?

  5. C’est sûrement vrai qu’une poutine de temps en temps ça ne tue pas personne. Mais, qu’une fondation d’höpital s’associe à un événement de la sorte. C’est vraiment débile, dans le plus profond.

    Manger de la poutine et venez vous faire soigner, devrait être leur nouveau slogan!

Laisser un commentaire